Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : TOUJOURS DEVANT MON ORDI!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Question Sam 7 Avr - 9:32
J'ai une question sur le forum.
Pourquoi quand nous allons sur la chatbox, on est bloqué quand on descend avec le roulette???
Jordy-Beber Admin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Sur le forum et sur Habbo ! Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Question Sam 7 Avr - 11:28
Tout simplement parceque tu dois cliquez sur "Connexion".
De plus, Kemavin, ta question devrait se trouver dans catégorie "Habbo-Surf" et non "Le club", c'est une question sur le forum, pas sur le club
kemavin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : TOUJOURS DEVANT MON ORDI!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Question Mer 11 Avr - 7:40
Oui, je ne savais pas pour le club,
Mais disons que je suis connecté, et dès que je déscends, je ne peux pas descendre avec la roulette de la souris, je suis obligé d'utiliser la barre de déplacement, a gauche de l'écran, Est-ce que tu peux réparer???
Jordy-Beber Admin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Sur le forum et sur Habbo ! Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Question Mer 11 Avr - 10:43
Il n'y a rien à réparer, c'est tout simplement parceque tu dois descendre avec la barre de droite...
kemavin Admin
Sujet: Re: Question Jeu 12 Avr - 11:52
Oui, mais bon, cela aurait été plus pratique...
Jordy-Beber Admin