| J'aimerais trop être... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kemavin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : TOUJOURS DEVANT MON ORDI!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: J'aimerais trop être... Sam 14 Avr - 8:29 | |
| Moi si je pouvais faire tout se que je voulais, je : -devenir staff -Aider à faire régner la habbo-attitude iciet sur habbo -Avoir des tonnes de Surf -Tourner dans des films(c'est pour toi çà jordy, lol) -Devenir célèbre dans le monde entier -...
Et vous, quesque vous aimeriez faire sur habbo et dans la vraie vie, si vous pouviez faire ce que vous voulez??? | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : en seine-maritime Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
kemavin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : TOUJOURS DEVANT MON ORDI!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... Dim 15 Avr - 0:52 | |
| lol, ce n'est pas cité dans ce que je veux... | |
|
| |
Jordy-Beber Admin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Sur le forum et sur Habbo ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... Lun 16 Avr - 2:08 | |
| Ahhhh ! Julien a sortit son gros zizi !!! Bon... j'aimerais être / J'aimerais faire... Dans la vraie vie :- Tourner dans quelques films ( je prix, car j'ai laissé mon numéro à un rélisateur hier, ENFIN MON REVE ARRIVE ! ) - Tourner avec Mimie Mathy et François Régis. - Avoir ma voiture, ( et mon permis ! ) - Partir sur les îles ! Sur Habbo :- Devenir Habbo "X". - Devenir Modérateur. - Devenir V.I.P ( Sur habbo ). Et, pourquoi pas HC ?!! | |
|
| |
kemavin Admin
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... Lun 16 Avr - 6:36 | |
| Son gros zizi!!!Par ce qu'il en a un???, non, je rigole! Mais bon, si tu veux devenir modo, pourquoi vouloir devenir HC, tu seras bien mieux!! | |
|
| |
Jordy-Beber Admin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Sur le forum et sur Habbo ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... Lun 16 Avr - 6:39 | |
| Devenir HC et modérateur n''a rien avoir !
HC c'est faire partis d'un club, modérateur c'est travailler pour l'hôtel ! | |
|
| |
kemavin Admin
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... Lun 16 Avr - 7:23 | |
| Oui, mais modo, c'est 1000 fois mieux que HC | |
|
| |
Jordy-Beber Admin
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... Lun 16 Avr - 7:26 | |
| Ca dépend, je ne suis pas du tout d'accord avec toi moi... | |
|
| |
Charline ;-)
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : en france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... Mer 18 Avr - 12:32 | |
| bon on s'en fiche vous battez pas | |
|
| |
Jordy-Beber Admin
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... Jeu 19 Avr - 6:32 | |
| Ce topic dégénère, dommage... je lock le sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais trop être... | |
| |
|
| |
| J'aimerais trop être... | |
|