| pour un dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : en seine-maritime Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: pour un dessin Sam 14 Avr - 12:29 | |
| salut kemavin tu pourrais me faire un dessin comme toi stp | |
|
| |
kemavin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : TOUJOURS DEVANT MON ORDI!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pour un dessin Dim 15 Avr - 0:51 | |
| Ce n'est pa ici qu'il faut demander çà, mais par MP!!! | |
|
| |
Jordy-Beber Admin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Sur le forum et sur Habbo ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: pour un dessin Lun 16 Avr - 2:22 | |
| Julien à raison, c'est bien ici qu'il faut demander... | |
|
| |
Charline ;-)
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : en france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: pour un dessin Lun 16 Avr - 3:44 | |
| cassé kemavin | |
|
| |
Jordy-Beber Admin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Sur le forum et sur Habbo ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: pour un dessin Lun 16 Avr - 5:28 | |
| ... | |
|
| |
kemavin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : TOUJOURS DEVANT MON ORDI!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pour un dessin Lun 16 Avr - 6:29 | |
| Non, à ce que je sache, ici, c pour exposer nos oeuvres, pas pour en demander, non? | |
|
| |
Jordy-Beber Admin
| Sujet: Re: pour un dessin Lun 16 Avr - 6:42 | |
| Justement, tu peux les exposer afin qu'ils puissent s'en servir | |
|
| |
kemavin Admin
| Sujet: Re: pour un dessin Ven 20 Avr - 11:02 | |
| ah, ok. Bon, pour tout ceux qui veulent un avatar personnalisé, envoyez-moi l'image de votre habbo a cette adresse : chapkev@hotmail.frOUVous me décrivez votre habbo : Il faudra me décrire à chaque fois, vetement, et couleur. -Tête==>cheveux -Haut(tee-shirt...) -Bas(pantalon,short...) -chaussure(basket...) N'oubliez pas de me dire la couleur!!! | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : en seine-maritime Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pour un dessin Ven 20 Avr - 11:44 | |
| je veu bien kemavin mais comme on fait pour te donner une image de mon habbo | |
|
| |
kemavin Admin
| Sujet: Re: pour un dessin Ven 20 Avr - 12:10 | |
| Tu te connecte, et tu clique sur ton habbo (clique droit) et tu choisis : Envoyer l'image par courrier électronique...Tu mets : Conserver les tailles originales, et dans la 1ère ligne, tu mets chapkev@hotmail.frLes mots en bleu sont les plus importants. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: pour un dessin Ven 20 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
kemavin Admin
| Sujet: Re: pour un dessin Ven 20 Avr - 12:39 | |
| si quelqu'un d'autre en veut un, qu'il le demande! | |
|
| |
Jordy-Beber Admin
| Sujet: Re: pour un dessin Sam 21 Avr - 8:28 | |
| ATTENTION : Je tient à vous rappeller que, comme la Habbo Attitude, il est formuellement interdit d'indiquer ses coordonnées personnels dont adresse mail ! Ceci peut conduire à un ban définitif, pour une question de sécurité !
Ceci dit, c'est un avertissement pour tous, mais ceci s'applique pour toi aussi Kemavin, car tu ne donnes pas le bon exemple !Pour commande d'un avatar, ouvrez un nouveau topic, et mettez l'image que vous voulez que l'on modifie, avec une petite description de votre désir En respectant la Habbo-Surf attitude et la Habbo Attitude, on peut faire vachement de chose, et avec beaucoup plus de sécurité ! | |
|
| |
kemavin Admin
| Sujet: Re: pour un dessin Dim 22 Avr - 3:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un dessin | |
| |
|
| |
| pour un dessin | |
|