Jordy-Beber Admin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Sur le forum et sur Habbo ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Aurevoir mod-antone... Dim 29 Avr - 12:54 | |
| Mod-Antone a annocer qu'il nous quittait... Article de Habbo Hotel France :Chères et chers Habbos,
Au moment où certains d'entre vous préparent un examen (Brevet ou Bac), et où les autres s'activent en cours, que l'été arrive, que les vacances approchent, vous êtes quand même nombreux à participer à la vie du site, et nous vous en remercions énormément.
Vous êtes nombreux à être sympathiques avec les modérateurs, à participer à leurs centres d'aide, à nous rapporter les jeux sans post-it, les insultes et les apparts incorrects. Sans vous, on aurait du mal . C'est pourquoi aujourd'hui je m'adresse à vous, puisque sans des masses de Habbos, il n'y aurait pas de Norman, pas de Purd@y et encore moins de Mods.
Après pas mal de temps passé à votre service sur le site, j'ai pris la décision de quitter l'équipe de modération à la fin du mois d'Avril. Pas parce que vous m'ennuyez, pas à cause de menaces, mais pour des motivations personnelles. La vie personnelle doit toujours être plus importante que vos vies de Habbo, c'est ce qui me pousse à voguer vers d'autres eaux.
Je ne m'attend pas à des larmes, ni à des cris de joie (quoique j'en connais certains qui ne seront pas mécontents, mais ça fait partie du jeu!). Ca n'est pas un départ triste, c'est juste un changement, infime pour la plupart d'entre vous et c'est mieux ainsi. En tout cas restez comme vous êtes, ne changez rien. L'équipe des staffs et modérateurs qui s'occupe du site est exceptionnelle, et tout ce qu'on fait est fait pour vous. N'embêtez pas trop mes anciens collègues où il se peut que je resurgisse pour botter des arrières-trains virtuels.
Un dernier truc, que je peux pas m'empêcher de vous dire : [b]GARDEZ VOS FICHUES INFOS PERSOS POUR VOUS! Si vous donnez votre mot de passe, on vous pique vos meubles, mais si vous donnez un numéro de téléphone vous perdrez une partie de votre vie privée, et on ne plaisante pas avec ça.
À un de ces jours peut-être
Antoine | |
|